Les anciens ANONYMOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens ANONYMOUS

vr00000000mmm !!!!
 
Accueilsite principalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 match GC... en live

Aller en bas 
AuteurMessage
ouaf
Admin
ouaf


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Hornaing (59)
Date d'inscription : 27/01/2007

match GC... en live Empty
MessageSujet: match GC... en live   match GC... en live Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:02

Citation :
Salut amis lecteurs et voyeurs Smile ….de matchs

Apres ces quelques semaine de congés, Paflive va pouvoir se remettre au travail. Nous avons d'ailleurs déjà commencé hier soir en diffusant un match de qualification GC5 (game 28) dont vous pouvez retrouver les vidéos ICI (edit ouaf: onglet download ou lien que j'ai mis sur notre fofo )

La saison 2007/2008 devrait donc être riche en événements.

En accords bien sur, avec les teams et joueurs qui seront concernés, nous comptons assurer les lives des gros matchs à venir, à savoir :

Les Playoffs et finales des competitions Electronic Tournaments,GC5 TMN et TMU, la UL2, la STC4 et bien sur, la NC3.


Quelques améliorations sont en cours, notamment des essais de son pour les commentateurs via Skype.

Les streaming en lui-même sera assez hard à améliorer, mais j'y travaille ^^, il est dépendant de ma bande passante.

Les vidéos des streaming sont maintenant de bonne qualité et proposées en 640/480.

Des améliorations sur le site sont également au planning.



Enfin, pour info, les downloads sur la période juin à aout ont atteins des records, le volume de donnée sortant étant supérieur au terra octet (1 terra = 1000 giga )

Voilà, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou vos propositions pour ameliorer le service.

A très bientôt.

Duke.

source: http://www.paflive.com/web/
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeschiensdeprairie.freezee.org
 
match GC... en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paf live mon match Gc de merde XD
» match vs TR.BE ?
» Match aQ vs .:TR.BE:.
» match GC user/lign/ddie/sky
» live coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens ANONYMOUS :: Autres :: Divers ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser