Les anciens ANONYMOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens ANONYMOUS

vr00000000mmm !!!!
 
Accueilsite principalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouaf
Admin
ouaf


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Hornaing (59)
Date d'inscription : 27/01/2007

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:19

alors vous faites quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeschiensdeprairie.freezee.org
Floas6
Moderateur
Moderateur
Floas6


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 02/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:37

yopppppppppppppp!!! Very Happy
ben moi je suis en vacs xD
je jouais presque plus a tmn depuis 7 mois environ
maintenant je joue quelques fois depuis 3-4semaines mais c'est plus pour le fun koi
je voulais integrer une team (hfe) mais finalement je crois que je vais pas y aller ^^
bon j'espere qu'on se reverra encore souvent sur les pistes
et toi tu fais quoi ouaf alor?

ps: c'est sympa de refaire un topic ^^
qu'on oublie pas le >A< powaaaaaaaaaaaaa

aller ++
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Admin
ouaf


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Hornaing (59)
Date d'inscription : 27/01/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:00

bin je récapitule lol
j'étais passé xG, puis il y a peu quelques tox nous ont rejoins, le leader xG thana étant tox d'origine a décidé par la suite de ne plus continuer en xG avec d'autres, et sont repartis reprendre la section tmn car sur tmu tox était tjs actifs

du coup j'avais le choix de les rejoindre ou d'aller voir ailleurs. j'ai décidé d'y aller connaissant quelques garçons comme thana, papou, therock, vertigo, kb8... ned ou bien encore ghoost qui now aprés avoir fini vice champion de france part pour w1 il me semble

puis avec l'esl tournoi par équipe, la non participation des nwo a eu raison de leur team... ajouté à ça le besoin financier des meilleurs joueurs pour aller à san josé pour la coupe du monde.

de là en phase de qualif pour les divisions nous avons perdu contre l'une si ce n'est la meilleur équipe du monde du moment les n!faculty (anciennement bioxar, aX)
du coup hop en D2

chaud cette compète car on joue tte les semaines quasiment, on a fini 2nd du groupe avec quelques soucis d'effectifs, tjs pas train à fond parfois

les 1ers des 2 groupes en d2 vont direct en d1 et les 2 derniers de d1 passent direct en d2.
pour nous du coup, 2nd, on joue en ce moment les mathcs de relegation pour savoir si on monte en d1 ou pas contre 2 équipes de d1 et l'autre équipe 2nde de l'autre groupe de d2
on a gagné 1er match la semaine dernière contre une équipe de d1 exello
on joue contre la 2ème équipe de d1 ce weekend begrip et de là si on gagne on passe en final contre léquipe qui passera les repéchages (looser bracket) ou on se retrouvera en looser bracket si on perd
de là si on gagne on est sûr d'aller en d1

enfin bref, du coup pour trouver un renfort on a fait une alliance pour jouer en ligne par équipe avec les inferno, multigaming italienne qui comptent dans ses rang que des trés bons joueurs dont l'inévitable legend ou encore cloud, miticox, harti, lollo
tout des joueurs en team d'italie
tout ça en vue de la prochaine STC5 notament

voilà un peu
sinon je suis aller voir à bercy au mondial du gaming pendant 3j, je dormai avec les pafs.
c'était cool et j'ai pu rencontrer bon nombres de joueurs français connus sauf toi flo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeschiensdeprairie.freezee.org
Floas6
Moderateur
Moderateur
Floas6


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 02/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:27

a oué cool tous ca Wink
sinon t'as du bol d'etre aller au mondial du gaming Razz (je savais pas que tu y étais allé)
j'aurai bien aimé y aller Sad
enfin bon moi je l'ai regardé en stream Wink
notamment les finales trackmania ^^
bon sinon la ca fait deja 3 jours que j'ai plus rejoué (faut que je m'y remette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens ANONYMOUS :: Présentations :: Les anciens >A< et >`aQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser