Les anciens ANONYMOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens ANONYMOUS

vr00000000mmm !!!!
 
Accueilsite principalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >A< vs -IR- [3-0]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulli
Admin
Sulli


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/01/2007

>A< vs -IR- [3-0] Empty
MessageSujet: >A< vs -IR- [3-0]   >A< vs -IR- [3-0] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:49

Seconde victoire pour les "Anonymes" en STC. Il faut dire que ce soir on a été assez rapides et reguliers.

Sur la premiere map "Matrik", on a rapidement mené avec 4-1 dès le depart et de jolis chronos. Les joueurs ont ensuite eu un petit passage a vide et les russes en ont profité pour revenir a 4-4. Les derniers runs seront serrés et nous gagnerons la map 7-5.

Sur "Zooz", a vrai dire on a pas eu grands soucis, on enchainera les runs en restant réguliers et en placant des joueurs sur le podium. Seul MAFIA nous inquietera un peu, on remporte la map 7-2 en ayant mené tout le long.

Sur "Wally", on s'est relaché, les IR ne pouvant plus nous rejoindre, relaché ne veut pas dire perdre la map, et Flo qui est rentré sur cette map en etant peu confiant a assuré, il a quasiment fini sur tous les podiums avec gaz impressionnant de regularité malgré ses problemes de claviers et nhk tres rapide. On aura été vite mené 3-1, la suite.... on revient à 3-3 puis 4-3 pour nous. Les IR veulent sauver l'honneur et reviennent a 4-4 et le dernier run auquel je terminerai avant dernier pour ma part Embarassed nous donne vanqueur.

Super match certainement le meilleur depuis la création de la team tant la cohésion entre les joueurs a été notre principal atout.

Au passage je retournerai les voir... ils avaient 3 jolies demoiselles dans leur team hmmmm mignonnes les russes, m'enfin on a réussi a se caser avant le match, Flo a Xlobuz, moi dizik Razz et pour ouaf ce sera Dubnyi, on a l'intention de les rejoindre en russie l'hiver prochain pour les rechauffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymous-team.forumgaming.fr
ouaf
Admin
ouaf


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Hornaing (59)
Date d'inscription : 27/01/2007

>A< vs -IR- [3-0] Empty
MessageSujet: Re: >A< vs -IR- [3-0]   >A< vs -IR- [3-0] Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:34

Sulli a écrit:
Au passage je retournerai les voir... ils avaient 3 jolies demoiselles dans leur team hmmmm mignonnes les russes, m'enfin on a réussi a se caser avant le match, Flo a Xlobuz, moi dizik Razz et pour ouaf ce sera Dubnyi, on a l'intention de les rejoindre en russie l'hiver prochain pour les rechauffer Very Happy

lol! jleur montrerai ma moumoutte lol

gg les gars, c'est du bon boulot maintenant les RPV auront la pression à fond contre nous ^^

pour ma part, la 1ère map je sais pas ce qui s'est passé à un moment je tremblais dans mes doigts ^^ un vrai gamin ^^
alors à la fin de la map j'arrétais pas de me planter au début mais à chaque fois jme disais: " allez! il y a un ir devant faut au moins que jle grille!"
et pratiquement à chaque mauvais runs je revenais, parfois pour finir 4é ^^
mais clair il y a un moment je cartonnais et c'est vous qui avait un passage à vide. le run d'aprés l'invers, vous cartonné et moi j'ai du mal ^^

bref la 2éme map de beau quadruplé presque d'entré de jeu
je pense que dès qu'on a eu 4-1 le match était quasiment écrit Smile

pour la dernière, la multi je vous dit bravo, surtout à flo qui croyait pas trop en lui mais croit moi flo sur la multi j'aurai fait pire

de plus ça fait plaisir d'avoir pu arracher cette victoire sans frippéy, qui est un atout d'habitude en plus.

alors je vous tire mon chapeau les gars yiiiiiiiiiiiiAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeschiensdeprairie.freezee.org
Floas6
Moderateur
Moderateur
Floas6


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 02/02/2007

>A< vs -IR- [3-0] Empty
MessageSujet: Re: >A< vs -IR- [3-0]   >A< vs -IR- [3-0] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:44

oué c'est vrai que j'etais pas bien confiant vu que j'avais pas trop eu le temps de train autant que vous 4
mais j'ai essayé d'assurer
sinon moi aussi je trouve que c'etait le plus beau match qu'on est fait aussi
mais maintenant il faut encore gagner contre les rpv donc go go go
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El
Newbie
Newbie
Kal-El


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/01/2007

>A< vs -IR- [3-0] Empty
MessageSujet: Re: >A< vs -IR- [3-0]   >A< vs -IR- [3-0] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:07

GG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaz
Moderateur
Moderateur
Gaz


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : TMN
Date d'inscription : 30/01/2007

>A< vs -IR- [3-0] Empty
MessageSujet: Re: >A< vs -IR- [3-0]   >A< vs -IR- [3-0] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:14

yea GG guys, oui le plus beau match que on a fait depuis la creation des A. J'ai ete surpris sur zooz que j'aime pas du tout, car asser regulier sur des temps moyens, puis multi j'avait beaucoup entrainer, un peu decu, quelques problemes de wall hit encore, mais plutot bon.

let's eat rpv now Twisted Evil
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>A< vs -IR- [3-0] Empty
MessageSujet: Re: >A< vs -IR- [3-0]   >A< vs -IR- [3-0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>A< vs -IR- [3-0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens ANONYMOUS :: Compétitions :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser