Les anciens ANONYMOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens ANONYMOUS

vr00000000mmm !!!!
 
Accueilsite principalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 depart de Nono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PsykoPH
Mécano
Mécano
PsykoPH


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2007

depart de Nono Empty
MessageSujet: depart de Nono   depart de Nono Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:31

Citation :
Voila hier j'ai pris une grande décision...celle d'arreter trackmania.
vous me direz pourquoi????
Il y a beaucoup de raisons a cela
-La premiere et sans doute la plus importante est que je deviens no life....autrement dit je fait passer TMN avant les potes , avant les cours avant les revisions....
-2eme raison : le BAC pour moi approche et je ne veux pas me permettre de rater cela :/
-Enfin les relations avec ma famille se degradent de plus en plus a cause de TMN et vous savez comme moi que la famille c'est sacré....
Vous me direz mais pourquoi ne pas réduire tout simplement???? je n'en serais pas capable tout simplement... j'ai acquis un tel niveau d'accrochage que lorsque je joue ben jmen fous du reste....Donc le meilleur moyen c'est de se couper totalement...
Que dire d'autre??? ben pendant les 2 semaines qui restent de stc je viendrai vous voir jouer je vous aiderais encore un peu jusqu'a que vous deveniez autonome

Je demande a ma team de rester soudés afin que les psykos ne disparaissent pas comme ils sont apparus....
Je remercie tous les membres de ma team qui m'ont tous fait passé de bons moments mais le temps est venu pour moi de tourner la page...
Merci a Mil , bon compagnon de route souvent présent et que j'aprécie beaucoup....Merci a Nicos qui se dévoue au forum comme personne Very Happy...Merci a PH peut etre pas tres fort en pilotage mais un membre attachant et tres actif sur le forum ...Merci a sage et 1A sans doute les 2 plus matures joueurs de trackmania qui ont su maider a progresser dun point de vue mentalité et maturité ...Merci a Rebirth, Virgule, Mic et Jean qui nous ont rejoints il y a peu de temps et qui j'espere , deviendront des piliers de cette jeune team Very Happy ( rebirth ton CDD peut etre converti en CDI Very Happy xD ).Merci aussi a ceux qui veulent etre recrutés et qui nous font confiance, merci aux >A< , partenaires tres agréables avec qui l'entente a toujours été bonne.
Je remercie aussi les FF* , la team la plus complete et la plus simpa ( a part les psykos Razz ) qui ma beaucoup apprise depuis que je debute :Je veux remercier tout particulierement Black dont les conseils ont été précieux, Vince qui ma permit de decouvrir le vrai niveau xD ( cf le 7-1 7-0 5-0 sontre w1Lign ), Zouave qui m'a toujours fait marrer, un peu mon grand frere de TMN Very Happy avec Ange que je connais malheuresement depuis moins longtemps mais qui m'est tout aussi sympatique ^^ ( dailleurs c'est quand qu'il va devenir FF * Surprised ) et j'en oublie certainement pleins et la liste serait longue si je devais dire ce que vous m'avez apportés.
Merci a Marine aussi que je n'oublie pas ( msn marine Wink ) mon amour de TMN , un amour virtuel mais bien réel Surprised ( sa veut dire quelque chose sa??? )
Mon regret??? aucun a part de n'avoir jamais ne serai-ce qu'un jour porté le tag FF* Sad car cela aurait représenté une satisfaction pour moi de me sentir digne d'être un FF* )
Ce qui va plus me manquer???? les psykos les circuits les deconnades plus ou moins perverses xD avec de nombreux membres.
Je reste présent pour vous aider mes psykos , restez soudés...peu etre me reverrez vous sur un circuit dans deux trois mois...
enfin je mexcuse aupres de tout le monde de n'avoir pas eu le niveau suffisant ou la mentalité suffisante pour que vous gardiez un bon souvenir de moi...
et un dernier mot : Have Fun Very Happy

voila je sais pas si vous le savez deja alors je mets son message


ps : je suis trop triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floas6
Moderateur
Moderateur
Floas6


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 02/02/2007

depart de Nono Empty
MessageSujet: Re: depart de Nono   depart de Nono Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:06

erf nono Sad
c'est vraiment dommage qu'il parte
il était bien sympa et il prenait ses responsabilités dans votre team
c'est toujours triste quand un joueur qu'on connait quitte tm Sad
++ nono


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulli
Admin
Sulli


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/01/2007

depart de Nono Empty
MessageSujet: Re: depart de Nono   depart de Nono Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:26

bye nono ca aura été un plaisir de jouer avec toi et puis bon il y a toujours msn Wink bel hommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymous-team.forumgaming.fr
Gaz
Moderateur
Moderateur
Gaz


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : TMN
Date d'inscription : 30/01/2007

depart de Nono Empty
MessageSujet: Re: depart de Nono   depart de Nono Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:18

oui j'ai vu sur forum psyko.

life goes on, cya nono.
Revenir en haut Aller en bas
PsykoPH
Mécano
Mécano
PsykoPH


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2007

depart de Nono Empty
MessageSujet: Re: depart de Nono   depart de Nono Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:44

Citation :
bon vala sui dsl mai finalement je vais annuler mon depart
trop de joueurs atachant
je jouerai moin evidemment je pense que je ne ferai plus de competitions qui demandent beaucoup d'heures de train comme la stc .....
dsl de vous avoir fait une fausse joie..... ou énervé
je me suis rendu compte que finalement je valais quand meme quelque chose dans ce jeu et que les responsabilité que j'avais étaient assez importantes.....sorry for the derangement

bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Floas6
Moderateur
Moderateur
Floas6


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 02/02/2007

depart de Nono Empty
MessageSujet: Re: depart de Nono   depart de Nono Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:11

oué c'est cool Very Happy
je lai vu sur stc3 r4 cet aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de Nono Empty
MessageSujet: Re: depart de Nono   depart de Nono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens ANONYMOUS :: Présentations :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser