Les anciens ANONYMOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens ANONYMOUS

vr00000000mmm !!!!
 
Accueilsite principalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 >A< vs RPV [2-1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulli
Admin
Sulli


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/01/2007

>A< vs RPV [2-1] Empty
MessageSujet: >A< vs RPV [2-1]   >A< vs RPV [2-1] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:38

Et hop nos >A< ont encore été au rendez vous ce soir, avec un tres bon match des 2 équipes. Le match fut serré a partir de la 2ème map. Avec des RPV qui ont su se mobiliser apres une severe defaite sur la premiere map. Un bon moral.

Sur la 1ère map, Le line up est le suivant : Floas-Ouaf-Nhk-SuLLi.
Cette map a été asez indecise je dirais. Sur les 3 premiers runs la map se termine sur 3 matchs nuls d'entrée. Et ensuite peut etre trop de pression du coté des RPV ou alors un gros travail d'équipe chez les >A< feront la différence. Les runs s'enchainent et arrive la fin de la map sur un score de 7-0 avec tous nos joueurs qui sont arrivés dans les 1.05.

Pour la 2eme map le line up change, lulu fait son entrée a la place de Floas. La dessus on demarre comme on a terminé la 1ere map, c'est a dire qu'on arrive a 4-0 sans trop de problemes, c'est ensuite que ca va se corser. Les RPV remonteront a 4-3, mais heuresement qu'on avait un Nhk intouchable ce soir qui nous a sorti des 59 a quasiment tous les runs et Ouaf qui suivait. Quant a moi je me contenterai du 1.00 et lulu du 1.01.

Derniere map, du delire je dirais, les 2 premiers runs je prefere bavarder que jouer et nhk s'amuse a faire des drifts a l'arrivée, assez relaché le line up Nhk-SuLLi-lulu-Floas. les RPV meneront 2-0 et nous remonterons et passerons devant a 3-2, apres Nhk a eu une deco, qui a un peu refroidi tout le monde. Les derniers runs seront a l'avantage des RPV qui l'emporteront 5-3.

Aujourd'hui 3eme victoire en 4 matchs qui mathematiquement nous envoie en play off en attendant le match EDR vs IR qui se jouera demain a 20h30. Allons encourager les EDR pour que l'on soit definitivement en play off !!

>A< POWAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymous-team.forumgaming.fr
LuLu
Moderateur
Moderateur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/02/2007

>A< vs RPV [2-1] Empty
MessageSujet: Re: >A< vs RPV [2-1]   >A< vs RPV [2-1] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:57

GG les A... Trés bon match de la team. Pour ma part je trouve que mon level n'est pas compatible avec le level de la team... Va falloir que je trouve une solution pour y remedier... Essayer de mieux train les prochaines maps ou bien vous quittez car je ne supporterez pas qu'on perde un match a cause de moi .
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Admin
ouaf


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Hornaing (59)
Date d'inscription : 27/01/2007

>A< vs RPV [2-1] Empty
MessageSujet: Re: >A< vs RPV [2-1]   >A< vs RPV [2-1] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:31

c'est rien lulu, le truc est qu'avec la stc d'entré faut faire la map a crever...
ça prend beaucoup de tps
surtout les 1eères maps de la stc ou là c'était dur pour se mettre à niveau.

moi je pense que le mieux c'est de faire aussitôt les maps sortie tout de suite un bon entrainement dessus pour connaitre trés bien le circuit, puis joué en ligne pdt 2 jours voir 3 car tu joue avec de trés bon joueurs, voir le smeilleurs, de là tu vois leur trajectoire...
comme ils commence à connaitre la map aussi ils ne vont pas encore hyper rapide...

si tu l'a connait mieux avant eux ça te permettrea de t'accrocher et de t'améliorer

c'est pour ça je vais quand même train un minimum le pack 5 now
http://www.et-generation.com/uploads/mappacks/STC3-R5.rar%22
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeschiensdeprairie.freezee.org
Floas6
Moderateur
Moderateur
Floas6


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 02/02/2007

>A< vs RPV [2-1] Empty
MessageSujet: Re: >A< vs RPV [2-1]   >A< vs RPV [2-1] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:42

oué gg Very Happy
la premiere map je pense qu'on etait vraiment bien et le resultat est au bout ^^ en plus quand on etait moins bien sur un run on faisait egalité donc vraiment bien assuré
apres vous avez assuré la deuxieme apres qu'ils soient un peu revenu mais l'essentiel était fait
c'est vrai que la 3eme c'etait du nimp on s'est un peu relaché
mais on assurait la victoire hier soir Smile
je pense qu'il faut encore attendre le match des edr vs IR
on sait jamais s'il y a une surprise
moi j'ai tout de suite été encourager les edr apres le match lol et un peu jouer avec eux ^^
sinon les maps de cette semaine je vais les faire pour m'amuser et garder un niveau convenable pour les play-off (si on y est) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaz
Moderateur
Moderateur
Gaz


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : TMN
Date d'inscription : 30/01/2007

>A< vs RPV [2-1] Empty
MessageSujet: Re: >A< vs RPV [2-1]   >A< vs RPV [2-1] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:36

yea, gg A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>A< vs RPV [2-1] Empty
MessageSujet: Re: >A< vs RPV [2-1]   >A< vs RPV [2-1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>A< vs RPV [2-1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens ANONYMOUS :: Compétitions :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser